Mes produits LUSH ♥

Bonjour à tous !!Lush

Je reviens aujourd’hui, pour vous parler de la marque LUSH

je pense que beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette marque de folie , mais si ce n’est pas le cas , et bien je suis très heureuse de vous la faire découvrir !! 

Tout d’abord , Lush c’est quoi ? Lush est une marque de cosmétiques avec des produits naturels. De plus, point positif , elle ne teste pas ses produits sur les animaux !

Aujourd’hui , je vais vous présenter les produits que j’ai pu tester , et je vais vous dire un peu ce que j’en pense !

Le gommage RAZ-DE-MARÉE : Exfoliant pour le visage   » Tout plein de sel marin fin exfoliant , des citrons verts bio pour l’éclat et du beurre d’avocat pour une peau plus douce  » .

Mon avis : Il exfolie vraiment bien , il y a de très gros sel dedans, ce qui peux vite faire mal , mais en y allant avec parcimonie , il est vraiment top ! Il me rend la peau douce , la nettoie très bien , et je sens ma peau net ! Vous pouvez également l’utiliser sur tout votre corps , c’est l’idéal ! . Et je rajouterais qu’il dur une éternité !!!

  IMG_20150804_014654 IMG_20150804_014724

Baume à lèvres :  » RIEN A CIRER  » et  » EMBRASSE-MOI « 

Rien à cirer : Baume à la vanille et à la noix de coco .  » Pour adoucir et nourrir les lèvres de tout le monde  » .

Mon avis : Tres agréable a porter , même seul ,car il a un fini brillant . Il nourrit très bien mes lèvres qui sont toujours très sèches !

Embrasse-moi : baume à l’huile de noyau d’abricot et beurre de cacao   » Pour des lèvres souples et douces  »

Mon avis : Il est similaire au premier ! Très agréable , nourrissant ! Cependant , je recommande celui ci pour vos hommes , car l’autre est brillant alors que celui-ci est plutôt mate ! 

IMG_20150804_014832 IMG_20150804_014840

Le KALAMAZOO : Crème nettoyante barbe et visage . » L’ananas frais riche en enzymes purifie tandis que l’huile de noyau d’abricot et le beurre de capuaçu hydratent votre visage et votre barbe « 

L’avis de mon homme : Nettoie le visage en douceur , ne laisse pas la peau qui tiraille . L’odeur est agréable et il vous rend la peau toute douce !

IMG_20150804_014613

La crème « CELESTE » :Soin hydratant : « Crème délicate conçue pour former une barrière empêchant la perte d’hydratation, tout en apaisant les peau sensibles et réactives  » .

Mon avis : Réconforte la peau après un gommage , ou autre agression .Très frais . je l’apprécie beaucoup , il a une légère odeur de vanille . Très nourrissant , il suffit d’une goutte pour tout le visage ! Je ne m’en lasse plus !

IMG_20150804_014628

Gel douche  » SNOW FAIRY « : C’est une édition limitée qui revient à la période de noël !

Mon avis : Je l’adore !, l’odeur est juste à tomber !! Je n’ose même pas l’utiliser tellement j’en suis fan 🙂 . Il a une odeur de Barbe à papa, très sucrée ! J’adore …

IMG_20150804_014433

Exfoliant lèvre :  » FÉE DES LÈVRES  »   » Exfoliant rose et sucré pour des lèvres douces et lisses senteur bubble-gum « . Et en plus vous pouvez le manger !

Mon avis : .. Mais comment ne pas aimer ce tartiner les lèvres avec une odeur de bonbon pareil , il est vraiment extra , le sucre exfolit vraiment bien mes lèvres et avec l’odeur en prime , c’est le top !!

IMG_20150804_031836

Savon  » ICE BLUE «  A la menthe poivrée , rafraichissante. (Bientôt plus disponible il me semble ) Je vais quand même vous donner mon avis ! Du moins celui de mon homme ..

Et bien d’une part , le côté mentholé rafraichit très bien ce qui est très agréable , il a une odeur assez forte , mais s’estompe vite .

D’autre part , il ne mousse pas beaucoup , voir pas du tout , ce que mon chéri n’a pas aimé ! ,

IMG_20150804_023637

A tester :

Le Beurre Corporel , nourrissant  » COPACABANA « 

Savon à l’amande .

IMG_20150804_014101 IMG_20150804_014221      

Dites-moi si vous , vous les avez déjà tester !? Et quel est votre produit Lush préférer !?

Je serai ravis de découvrir d’autres produits grâce à vous ! Des bisouus ♥


6 réflexions sur “Mes produits LUSH ♥

  1. Lou dit :

    J’adore ce magasin j’ai l’impression d’acheter des produit de beauté venant d’un autre monde 🙂 perso je suis fan des boule de bain 🙂 on peut prendre soin de soit de façon plus originale 😀 super ma Sarah 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

