iGraal Gagner de l’argent grâce à vos achats !

bon plan igraal

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler du site iGraal , qui vous permet de récupérer des gains (appelé cashback) sur vos achats !

Je vous explique :

Le site igraal , répertorie un grand nombre de magasins , et pour chacun de ses magasins vous avez un pourcentage qui vous est ré attribué ! Je vous donne un exemple :

  • Sur le site l’Occitane vous obtenez 9% de cashback ;  Donc si par exemple vous commander pour 30 euros sur l’Occitane , et bien le site iGraal vous reverse 9% de cette somme sur votre compte iGraal .

Vous avez ensuite la possibilité de reverser vos gains sur votre compte bancaire à partir de 20 euros de « cashback » . Et ce qui est super , enplus du cashback , c’est que le site vous répertorie également les codes promos en cours !

Autant vous dire que c’est les soldes tous les jours avec ce site , !!

J’ai découvert iGraal il y a quelques mois , grâce à des Youtubeuses , et j’avoue avoir été un peu perplexe sur le moment , mais j’ai voulu me faire une idée par moi-même et je me suis donc inscrite .. Aujourd’hui je ne regrette absolument pas, car  j’ai déjà cumulée près de 40 euros sur mon compte , ce qui n’est pas négligeable !

Soyons honnêtes avec ou sans iGraal j’aurais tout de même fait mes commandes alors autant récupérer de l’argent dessus non ?

Comment s’inscrire ?

Il vous suffit d’aller sur le lien http://fr.igraal.com/#parrain=Sarahkhem

pour vous inscrire . Avec ce lien vous partez déjà avec 3 euros dans votre cagnotte

N’oubliez pas d’ajouter la « barre d’outils »  elle vous permet de récupérer un euros de plus , mais surtout d’être informé dès que vous arriver sur un site partenaire d’iGraal ! ( La marche à suivre est très bien expliqué sur le site , rassurez-vous !! ) .

J’éspere que cet article vous aura plu , et vous aura permis de découvrir ce site !

Pleins de bisouus ♥

 

Et vous , connaissez-vous iGraal ? , Qu’en pensez-vous?

 

4 réflexions sur “iGraal Gagner de l’argent grâce à vos achats !

  1. dulcemorena dit :

    Je suis également sur Igral et j’ai aussi fais un article dessus j’adore ce site !! Et depuis ce que j’ai fais c’est que je me suis également inscrit sur Mailorama qui est aussi un site de cashback et donc comme ça il y a certain site que Igraal n’a pas que Mailorama a ^^’ et quand les deux les ont je choisi celui qui a le plus gros cashback ^^’

    J'aime

Laisser un commentaire

