KERASTASE ; La gamme thérapiste ; Ma nouvelle routine

Hello , hello !!

Me re voilà pour vous parler de ma nouvelle routine capillaire , que j’utilise depuis maintenant 1 mois et demi environ.

KERASTASE, si vous ne connaissez pas , est un peu   » La gamme de luxe de chez L’Oréal  » donc c’est une marque qui coûte relativement chère .

La Gamme théraspiste est ressente chez  KERASTASE et est de loin la gamme que je préfère ! Elle promet ; la reconstruction de la fibre capillaire . C’est une gamme pour cheveux abîmer , voir très abîmer .

Travaillant dans un salon de coiffure , vendant les produits KERASTASE, j’ai pu tester chacune de leurs gammes , et pour l’instant celle-ci est ma préférée !

Tout d’abord , LE BAIN THERAPISTE  :

IMG_20150805_221103            Il a une texture différente des autres shampoings , et ce travail donc autrement , c’est comme un gel , et il faut donc le mélanger un peu dans les mains avant de l’appliquer ,car sinon vous risquez d’avoir du mal à l’étaler ! Il mousse très bien et son odeur est dingue ! ça sent vraiment le parfum , et ça reste sur les cheveux assez longtemps . En ce qui concerne l’efficacité , et bien , je l’aime bien car il rend vraiment mes cheveux doux , et moins rêches . 

 

LE MASQUE THERAPISTE : (Spécifique aux cheveux épais et très abîmer )

IMG_20150805_221234

                Il va envelopper le cheveu pour reconstituer la fibre , et donc ne ce contente pas de vous donner simplement l’impression d’avoir des cheveux moins secs , comme certains produits … ,  mais une efficacité en profondeur qui va réellement les soigner ! Je l’aime vraiment beaucoup ! Il est recommandé pour les cheveux épais , mais si vous en mettez très peut vous pouver très bien l’utiliser si vous avez les cheveux fins , car je trouve qu’il n’alourdit pas du tout les cheveux.

 

 

LE DOUBLE SERUM :IMG_20150805_221217

                       C’est celui qui sauve mes cheveux au moment de les démêler  . Il  va venir nourrir vos cheveux mais ,  également les protéger de la chaleur de vos appareils , type : lisseur .. J’adore ce produit également , et sincèrement je pense que si je devais en acheter qu’un seul sur les trois ce serait celui-ci !

 

Voilà, voilà les filles !! ,

J’aime beaucoup cette nouvelle routine , car après avoir fait plusieurs décolorations sur mes cheveux et avoir recouvert avec de la couleur , ils en ont pris un sacrais coup , et cette routine me permet vraiment de récupérer des cheveux en bonne santé !  Et l’odeur , fioooouuuu ….. !!!

             J’espère que ce billet vous aura plu !!

Dites-moi en commentaire si vous l’avez testé .. ? Ou bien si ça vous tente ..? Je serai ravis d’avoir vos avis .

A très vite ….

♥ Pleins de bisouuus mes jolies ♥

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

