Comment conserver , et sublimer son bronzage après l’été !

Coucou les filles !

images

Je me suis dit que quelques petites astuces pour conservez son bronzage après dur labeur pour avoir un jolie hale doré ,vous plairais peut être ! Alors les voici :

 

Gommer :   C’est pour moi l’un des points les plus importants , si vous voulez conserver votre bronzage et bien ne négligez pas cette étape ! Gommez votre peau permet d’éliminer les cellules mortes afin de bronzer à chaque fois sur une peau neuve . Cependant utilisez un gommage a grains fins car il ne sert a rien d’agresser votre peau qui a déjà été préalablement sensibiliser avec l’exposition au soleil .

 

Hydrater son corps  :    Et oui c’est évident , l’un ne va pas sans l’autre ! Il faut vous hydrater , pas seulement après un gommage , mais tout le temps . Le soleil assèche votre peau et vous devez donc l’hydrater afin, d’éviter de peler mais également d’aider votre peau a se régénérer et de ce fait conserver votre bronzage !.

 

Bien manger :    Consommez des Carottes !! DU ROUGE DU ORANGE .. des aliments contenant du BÊTA-CAROTÈNE . Parfait pour sublimer votre hâle !

 

Sublimer :    Pour sublimer votre bronzage , n’hésitez pas à prendre des compléments alimentaires avant , pendant et après l’exposition au soleil ! Par exemple des gélules qui sublime le bronzage , il yen a de toute sorte et c’est très efficace ! Cela permet d’avoir un jolie hale et de le conserver !

 

L’exposition :    S’exposer OUI , mais  mâle NON !Les premiers jour , privilégiez une exposition plus courte (AVEC UNE CRÈME SOLAIRE INDICE 50) et évitez les heures critiques ou le soleil tape fort  (11-15h). Augmenter la durée d’exposition au fur et a mesure . La peau doit s’habituer aux rayons du soleil , et non brulé ! C’est comme ça que vous aurez un bronzage durable

 

S’hydrater :      Vous devez boire beaucoup d’eau pour hydrater votre corps , n’oubliez pas que l’hydratation passe aussi par l’intérieur ,il ne suffis pas seulement de mettre de la crème . Ce qui permet de régénérer la peau .

 

Illuminer :    Afin de mettre en valeur votre jolie bronzage , préférez des poudres bronzantes à des fond de teint , qui donneront un côté plus naturel , plus léger et laisser respirer votre peau ce qui est important ! Ce serais dommage de cacher ce beau bronzage que vous avez eu du mal à avoir !!

 

Et vous , avez vous une astuce pour un bronzage parfait ??

Plein de bisous ♥

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s