Haul Maquillalia !!

 

 

Afficher l'image d'origine

Bonjour tout le monde ;  je vous retrouve après quelques temps d’absence , avec un haul sur mes achats effectués  sur le site Maquillalia .

Pour celles qui ne connaissent pas :

ce site espagnol répertories de nombreuses marques tel que :  Makeup révolution , Nyx , Catrice , China glaze , Essie , Loréal , Maybelline , Milani , The balm , Zoeva , Sleek , et bien d’autres …  Vous y trouvez de tout , makeup , soins , accessoires , etc.  Vous bénéficiez des frais de ports gratuits à partir de 50 euros , sinon ils s’élèvent à 4.99 euros pour la france , ce qui est très raisonnable je trouve ! Au niveau de l’envoie j’ai été très étonné , car ça été très rapide , en 5 jours j’ai été livré , mon colis très bien protéger , vraiment rien à dire , je recommande , au top sur tout les points !

Je vais donc vous présenter tout de suite ce que j’ai acheté , et vous donner mon avis !!

Mon colis était dans un carton , et emballer comme vous le voyez , dans du papier bulle , donc vraiment aucun risque de casse .

IMG_20150919_102631

J’ai eu quelques petits cadeaux , que je trouve très sympa !!

  • Un petit sac Maquillalia 
  • 2 sachets d’infusions de la marque YOGI TEA 
  • un vernis de la marque HEAN                

IMG_20150919_102539

IMG_20150919_102929

 

 

IMG_20150919_102552

 

 

 

 

 

 

 

     J’ai tout d’abord pris la palette , ultra blush de Makeup révolution (7.99 euros)

; Elle est vraiment top , très bien pigmentées , et les couleurs sont superbes !  Il comprend deux highlighters

IMG_20150919_103049IMG_20151108_185802

 

             J’ai ensuite pris 4 crayons contours des lèvres de chez Makeup révolution ! Très très bien pigmentés également , peuvent même être appliqués uniformément sur les lèvres , sans rajouter de rouge à lèvre , car ils tiennent très bien et ont un très beau rendu . (1.45 euros)

IMG_20151108_185338

IMG_20151108_190729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           J’ai voulu tester les nouveaux rouges à lèvre Iconic de chez Makeup révolution , et vraiment pas déçu , la texture est super agréable à porter, ils sont légèrement glossy , mais pas brillant ! Vraiment top , et les couleurs sont juste SUBLIMES !!! ( Le packaging est tout aussi beau , rappelant étrangement une certaine marque , non ? !! )  (3.49 euros)

IMG_20151108_190935IMG_20151108_184514

 

 

              J’ai également pris les  » Salvation velvet « de chez Makeup révolution .Une tuerie les filles , franchement foncez ! Ce sont des laques a lèvres avec un fini matte . Elles sont top , hyper facile à appliquer , les couleurs sont dingues ! vraiment , n’hésitez pas !  ( 3.75 euros)

De gauche à droite ; What i believe , Keep crying for you , Velvet rebel

 

      IMG_20151109_090454IMG_20151108_192659

 

                    Et pour finir j’ai voulu tester les rouges à lèvre , de la marque Jordana dont j’ai beaucoup entendu parlé . Ils ont un fini matte , sont très agréables à porter , n’assèches pas les lèvres ! Ils valent vraiment le coût , pour leurs prix !  (1.99 euros) .

 

IMG_20151108_191958

 

IMG_20151108_183918

De gauche à droite : 54 blushed , 58 fiery coral , 63 poppy pink , 49 lavender lady , 56 sweet sorbet , 64 fruity punch , 33 rouge , 61 classic nude

Voilà pour mes petits achats !!

N’hésitez pas à me dire si vous avez vous même testés,  et à me faire partager vos trouvailles concernant ces marques …

Plein de bisous , à très vite !!

 

 

 

Laisser un commentaire

