Mes bougies Yankee candle du moment

Afficher l'image d'origine

Hello hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une petite sélection de mes bougies yankee candle chouchou du moment !

      Yankee candle est une marque que j’ai découvert il y a déjà un moment . Alors , vous aller me dire , ce ne sont que des bougies , pourquoi on en entend tellement parler ! Serte , mais ce sont des bougies qui sentent divinement bon ! et surtout qui embaume une pièce très rapidement et très longtemps , car sincèrement je suis une fan de bougies et je suis souvent déçu de l’odeur qui ne dégage pas totalement la même chose une fois brûlé , ou bien un parfum qui ne se diffuse pas assez ….. Bref , vous aurez compris . Ils ont également un grand choix de parfums et de formats , ce qui est top , car on ne va pas ce le cacher c’est une marque assez chère , et leur divers formats permet de s’en procurer sans se ruiner ! Ce qui est le cas pour les tartelettes , qui sont dans les 2 euros environ !

En voici quelques-unes que j’apprécie particulièrement ! 

IMG_20151202_183917

SOFT BLANKET ; Couverture douce . composée d’ambre et de vanille

BLACK COCONUT ; Noix de coco noire

ANGEL’S WINGS ; Ailes d’anges , composée de  sucre filé, de pétales transparents de fleurs délicates et de vanille divinement onctueuse.

CRAMBERRY TWIST ; Cocktail de canneberge

PINK DRAGON FRUIT ; Fruit du dragon rose

KILIMANJARO STARS ; Les étoiles du kilimandjaro , composée de menthe fraiche et de patchouli

COSY BY THE FIRE ;  Au coin du feu ;  mélange chaleureux de gingembre, de clou de girofle et d’orange, rehaussé de notes boisées

SHEA BUTTER; Beurre de karité

STRAWBERRY BUTTERCREAM ; Crème à la fraise

BLACK CHERRY ; Cerise noire .

N’hésitez pas à me dire qu’elles sont vos bougies préférés , cela pourrait m’en faire découvrir ! 

Plein de bisous , à très vite !

 

 

4 réflexions sur “Mes bougies Yankee candle du moment

  1. Beauté et Douceur dit :

    Coucou, comme tu pourras le voir sur mon blog, je suis également fan des bougies Yankee Candle. J’ai récemment fait une commande de tartelettes et j’ai adoré les senteurs couverture douce et crème à la fraise. C’est vrai que se sont des bougies qui embaument rapidement une pièce et l’odeur dure très longtemps.
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

