Découverte « Saveur thé »

index

          Coucou tout le monde je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un site que j’ai découvert il y a quelques jours ! 

Lorsque Aurélien du site  http://www.saveur-the.fr , m’a proposée de tester deux variétés de thé de mon choix , j’ai tout de suite accepter ! étant une grande consommatrice , comment aurai-je pu refuser !? . Bien sur, avec seule condition de donner un avis honnête ! Ce qui a été accepté sans difficultés ! 1er bon point pour eux !

J’ai choisi de tester  :

Thé noir chocoberry :  » bergamotte,  chocolat, framboise, écorces de cacao , pétales de mauves, le tout enrobé dans un thé noir provenant des pays de Chine, d’Inde et du Ceylan « 

J’ai été déçu par ce thé , qui me promettait plein de saveurs en bouche ! Au contraire de ce que je pensais , je l’ai trouvé trop fade , et je n’ai pas reconnu les notes indiqués ci dessus ! Je pense qu’il peut être idéale pour un adepte de thé léger ,discret  .

 

La pomme au four de gwendalina : « Thé noir, thé vert d’Inde, du Ceylan et de Chine, des amandes, des morceaux de pommes, de la cannelle ainsi que des arômes parfaits pour votre palais »

Contrairement au précédent , j’ai été agréablement surprise par ce mélange qui se marie très bien , et qui ce ressent également parfaitement dans notre thé ! J’ai vraiment beaucoup aimée ! La pomme au four , non mais qu’elle délice ! Comment ne pas avoir envie d’en manger après ça !

 

            Ce que j’ai particulièrement aimée sur leur site , c’est le côté ludique des explications sur chaque type de thé : Vert , Noir , blanc etc .. ça aide beaucoup à connaître ces préférences et à choisir plus facilement des thés qui vous ressemble , et donc peu de chances de vous tromper sur ce que vous n’allez pas aimer  ! Ensuite ,le deuxièmes point c’est le conditionnement ! Vous pouvez acheter de 10 grammes à 50 grammes , ce qui vous permet de tester à moindre coût , et en plus la livraison est gratuite !

           Ce qui m’a moins plu : Les ingrédients et le poids ne sont pas indiqués sur le sachet , ce qui est dommage ! Ainsi que le packaging , qui n’est pas très original .

J’espère que ce petit billet « découverte » , vous aura plu ! N’hésitez pas à me dire , si vous connaissiez ou non , et si cela vous tente !

Plein de bisous , et à très vite ! 

Laisser un commentaire

